Depuis le début du mois de mars, un groupe de travail de la SISA surveille en permanence la situation concernant le virus corona. Par conséquent, la SISA a mis en œuvre avec succès des mesures, étape par étape. Sur la base des recommandations du Conseil fédéral ainsi que des cantons, la Task Force SISA a décidé que, dans l'intérêt de ses collaborateurs et dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus, tous les collaborateurs de la SISA travailleront depuis leur domicile. Les mesures qui ont déjà été préparées permettront de continuer à travailler normalement depuis le domicile.

Nous avons décidé de ne pas rendre visite à nos clients actuellement, bien que nous préférerions les rencontrer en personne. Les réunions indispensables auront lieu via Skype.

La SISA a mis en place les processus et l'infrastructure appropriés pour assurer la continuité des activités commerciales et d’assistance. Nous vous certifions que vous recevrez le service habituel de toute l'équipe de la SISA, même pendant ces moments exceptionnels pour vous et pour nous.

Vous pouvez joindre tous les employés de la SISA sous leur numéro de téléphone direct habituel. Le Helpdesk de SISA est à votre service, comme d'habitude, du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00 sous le numéro direct 0848 49 49 49 ainsi que sous le courriel support@sisa.ch. Prière de ne pas adresser vos demandes de renseignements/assistance à l'adresse e-mail générale de SISA support@sisa.ch.

Nous sommes confiants que la situation s’apaisera à nouveau dans les prochaines semaines et nous envisageons de maintenir les journées "Declare-it Solution Days" le 26 mai à Bâle et le 28 mai à Paudex. Nous vous informerons en temps utile, si la situation sanitaire en vigueur ne le permettait pas.

Nous sommes convaincus que notre démarche vous assurera le meilleur support possible. Nous vous souhaitons de rester en bonne santé et de profiter des journées de printemps ensoleillées !