SISA Studio Informatica SA, prestataire leader pour les solutions IT concernant les procédures électroniques douanières et les transitaires internationaux en Suisse enrichit son portefeuille de produits avec « digital dossier » en collaboration avec Kendox AG, offrant ainsi les possibilités d’utiliser les solutions DMS.
SISA Studio Informatica SA annonce sa collaboration avec le développeur Suisse Kendox, pour la distribution et la technologie dans le domaine de du transport et de la logistique. SISA va se concentrer sur le produit Info-Share.«Nous proposons le produit Info-Share en tant qu’application supplémentaire ou intégrée de Declare-it, Trans-it et Stock-it. De nos jours, les clients et l’administration attendent un archivage électronique des divers dossiers digitaux pour plusieurs années, et un accès rapide sur les documents en cas de demandes. Avec ce produit de premier ordre, nous augmentons la capacité de réaction de nos clients et garantissons le respect de la conformité juridique (Compliance). Toutefois, des mesures techniques et d’organisation doivent être entreprises pour sécuriser les systèmes en place par des descriptions de procédure, une règlementation de l’accès à l’infrastructure IT, ainsi que d’autres règles internes.», déclare Roland Schumacher, CEO der SISA Studio Informatica S.A.
La société Kendox AG créée en 1992 est spécialisée dans le domaine des solutions IT pour la gestion et l’archivage d’informations non structurées, comme des documents, e-mails, dessins, pages web etc… Les solutions de logiciels conviviales, fiables et largement éprouvées de Kendox sont proposées par SISA en tant que logiciel sous licence et service Cloud (dans le centre de calcul SISA). Une intégration dans le système ERP du logiciel d’expédition est facilement réalisable.
«Avec ce dossier électronique utilisable pour toutes les applications de SISA, une continuité optimale de données est possible. Les avantages pour nos clients sont: technologie, faible coût d’installation, modularité facile. De plus, un archivage inaltérable automatisé des données est possible, ainsi que l’impression limitée des documents archivés par des utilisateurs autorisés.» ajoute Roland Schumacher.