Informations actuelles
WiseTech Global Group travaille à l'unification de tous les systèmes de support. Par conséquent, SISA remplace le système de tickets existant en passant sur la plateforme globale WiseTech eRequest Management Portal. Avec eRequest, vous allez pouvoir enregistrer vos demandes directement en ligne. Les collaborateurs du support SISA continueront ainsi à répondre à vos sollicitations de manière compétente et efficace.
Tous les utilisateurs qui ont adressé une demande au helpdesk SISA dans les 18 derniers mois ont déjà été enregistrés comme utilisateurs dans le système de tickets eRequest. Les collaborateurs concernés ont été informés en détail des changements et des mesures à prendre.
Vous pouvez créer vos tickets sur la plateforme eRequest Management Portal dès lors que vous y avez accès.
A partir de janvier 2023, les demandes de support ne pourront être communiquées que par eRequest. Les demandes par e-mail ou par téléphone ne pourront plus être traitées.
Nous vous recommandons vivement de vous enregistrer sur la plateforme eRequest Management Portal dès que possible. Vous vous épargnerez ainsi des désagréments lors d'une première demande de support.
Travaux de maintenance
Les systèmes informatiques modernes et hautement disponibles sont complexes et ont besoin de soins et d'entretien. Ceci pour mettre à jour l'infrastructure du centre du calcul et les applications standard SISA, dans le but d'assurer un déroulement efficace de vos activités quotidiennes et de mettre à votre disposition les dernières données tarifaires et informations dounières.
Les périodes de maintenance sont programmées dans les jours et les horaires suivants:
Dates 2023
Début 13h00 |
Fin 24h00 |
Samedi 28.01.2023 | Dimanche 29.01.2023 |
Samedi 25.02.2023 | Dimanche 26.02.2023 |
Samedi 18.03.2023 | Dimanche 19.03.2023 |
Samedi 29.04.2023 | Dimanche 30.05.2023 |
Samedi 20.05.2023 | Dimanche 21.05.2023 |
Samedi 10.06.2023 | Dimanche 11.06.2023 |
Samedi 17.06.2023 | Dimanche 18.06.2023 |
Samedi 01.07.2023 | Dimanche 02.07.2023 |
Samedi 12.08.2023 | Dimanche 13.08.2023 |
Samedi 19.08.2023 | Dimanche 20.08.2023 |
Samedi 09.09.2023 | Dimanche 10.09.2023 |
Samedi 21.10.2023 | Dimanche 22.10.2023 |
Samedi 25.11.2023 | Dimanche 26.11.2023 |
Samedi 03.12.2023 | Dimanche 04.12.2023 |
Notre helpdesk SISA reste à votre disposition pour toute information ultérieure par eRequest Management Portal.
Disponibilité du système de l'OFDF
Le Helpdesk de l'OFDF peut être contacté au +41 58 462 60 00.
Vous trouverez ici des informations de l'OFDF concernant la disponibilité des applications fret NCTS et e-dec. L'information sur le système douanier porte uniquement sur la possibilité de recevoir ou d'emmettre des messages. L'actualité du feu peut afficher une différence de jusqu'à 15 minutes par rapport à l'état réel du système.
Formulaire de contact Centre de services TIC: Service Desk OFDF