Informations actuelles

WiseTech Global Group travaille à l'unification de tous les systèmes de support. Par conséquent, SISA remplace le système de tickets existant en passant sur la plateforme globale WiseTech eRequest Management Portal. Avec eRequest, vous allez pouvoir enregistrer vos demandes directement en ligne. Les collaborateurs du support SISA continueront ainsi à répondre à vos sollicitations de manière compétente et efficace.  

Tous les utilisateurs qui ont adressé une demande au helpdesk SISA dans les 18 derniers mois ont déjà été enregistrés comme utilisateurs dans le système de tickets eRequest. Les collaborateurs concernés ont été informés en détail des changements et des mesures à prendre.

Vous pouvez créer vos tickets sur la plateforme eRequest Management Portal dès lors que vous y avez accès.

A partir de janvier 2023, les demandes de support ne pourront être communiquées que par eRequest. Les demandes par e-mail ou par téléphone ne pourront plus être traitées.

Nous vous recommandons vivement de vous enregistrer sur la plateforme eRequest Management Portal dès que possible. Vous vous épargnerez ainsi des désagréments lors d'une première demande de support. 

Travaux de maintenance

Les systèmes informatiques modernes et hautement disponibles sont complexes et ont besoin de soins et d'entretien. Ceci pour mettre à jour l'infrastructure du centre du calcul et les applications standard SISA, dans le but d'assurer un déroulement efficace de vos activités quotidiennes et de mettre à votre disposition les dernières données tarifaires et informations dounières.

Les périodes de maintenance sont programmées dans les jours et les horaires suivants:

Dates 2023

Début 13h00
Fin 24h00
Samedi 28.01.2023 Dimanche 29.01.2023
Samedi 25.02.2023 Dimanche 26.02.2023
Samedi 18.03.2023 Dimanche 19.03.2023
Samedi 29.04.2023 Dimanche 30.05.2023
Samedi 20.05.2023 Dimanche 21.05.2023
Samedi 10.06.2023 Dimanche 11.06.2023
Samedi 17.06.2023 Dimanche 18.06.2023
Samedi 01.07.2023 Dimanche 02.07.2023
Samedi 12.08.2023 Dimanche 13.08.2023
Samedi 19.08.2023 Dimanche 20.08.2023
Samedi 09.09.2023 Dimanche 10.09.2023
Samedi 21.10.2023 Dimanche 22.10.2023
Samedi 25.11.2023 Dimanche 26.11.2023
Samedi 03.12.2023 Dimanche 04.12.2023

 

Notre helpdesk SISA reste à votre disposition pour toute information ultérieure par  eRequest Management Portal.

Disponibilité du système de l'OFDF


Le Helpdesk de l'OFDF peut être contacté au +41 58 462 60 00.

Vous trouverez ici des informations de l'OFDF concernant la disponibilité des applications fret NCTS et e-dec. L'information sur le système douanier porte uniquement sur la possibilité de recevoir ou d'emmettre des messages. L'actualité du feu peut afficher une différence de jusqu'à 15 minutes par rapport à l'état réel du système.

Formulaire de contact Centre de services TIC: Service Desk OFDF

 

FEU OFDF